TheSundayNailBattle ¤ Sex on the Beach

Publié le par Fragolina

En voilà du temps que je n'avais pas écrit, du temps que je n'étais pas passée par ici, que je n'avais pas participé à la Sunday Nail Battle. En fait, si j'ai participé à Clouds VS Rainbow, mais j'avais plus de batterie dans mon appareil photo et c'est passé à la trappe. J'ai aussi participé à "In the Navy", j'ai pas eu le temps de poster, voici une petite photo :

 

In-the-navy.JPG

 

Mais revenons-en à nos moutons ongles. The Sunday Nail Battle de cette semaine est estivale. "Habillez vos ongles aux couleurs de l'été ". La contrainte : du jaune, du corail ou du orange. Ca m'a fait tout de suite penser à un cocktail, à un Sex On the Beach plus exactement. Cocktail que je sirotais joyeusement à l'aperitivo ou pendant mes longues soirées milanaises. Et qui dit cocktail, dit dégradé et donc premier essai gradient nail ! Chaud devant !

Finalement, ma manucure n'a que le dégradé et le jaune du susdit cocktail, mais le rendu est assez sympa (bien que granuleux). 

 

vernis-Rimmel-Bourjois.JPG

 

Mes armes : Le Bubble Beign de Rimmel, Corailicious de Rimmel et Le jaune trendy de Bourjois. (ah oui, j'oubliais : la base déjaunissante Séphora et le Let it Shine de Essie en top coat)

 

Je ne suis pas mécontente de mon dégradé même si je trouve le fini granuleux. Il va me faloir de l'entraînement pour ça je pense. Et j'ai hâte de m'entraîner à vrai dire ! ;-)

 

gradient-1.JPG

 

gradient-2.JPG

 

gradient 3

 

Qu'en pensez-vous ? Des conseils pour éviter l'effet granuleux ? 

 

Je vous invite à aller voir les jolies participations à la Sunday Nail Battle dans les commentaies d'Odile Sacoche et 10tubes. Voici un avant-gout : Odile Sacoche, Petit Pouce, AgatheZePower, Sabina Bxla, Maoya, Mary-nail-art et encore plein !

N'oubliez pas, pour être au courant des derniers articles postés, inscrivez vous sur la page facebook du blog.

Publié dans La Salle de Bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Asuka 06/09/2012 09:16


Oh j'adore ce nail art ! Les couleurs sont vraiment superbes ! J'adorerais pouvoir porter ça tous les jours (mais avec le boulot je ne peux pas >.

Fragolina 09/09/2012 18:06



Merci beaucoup !

agathe 24/07/2012 22:13


Merci pour le lien !


En tout cas tes nail-arts sont super jolis.


Tu es sur Hellocoton ? parce que j'aimerais bien suivre ton blog.


A bientôt !