TheSunddayNailBattle ¤ All over, sweet dots

Publié le par Fragolina

" Aujourd'hui, c'est dimanche, comme chaque dimanche ..."

 


 

http://10tubes.files.wordpress.com/2012/05/sunday-nail-battle.jpg

 

 

 

Le thème de cette semaine était "all over nail", c'est à dire recouvrir nos ongles de plein de motifs différents à la manière des tissus "all over".

 

Comme la dernière fois, c'est avec plaisir que je participe à la Battle ! J'ai par contre mis du temps à trouver ce que je voulais faire.

 

Première essai : du bleu, du nude, du corail ... mouai bof !

 

Second essai : bariolé mais le rendu était super terne, la faute au vernis vert Sefora qui est un peu passé ... tant pis

 

Et puis, après tout un tas de combinaisons hasardeuses (que même si vous aviez vu, vous n'oseriez même plus lire la suite de cet article ou même ce blog ^^), j'ai trouvé ! Pile la combinaison de couleur qui me faisait envie (mais je ne l'ai su que quand je l'ai vu hein ? sinon, je n'aurais pas chercher si longtemps !)

 

Du violet, du rose, du blanc, de l'argenté ! Yeah ! Et même que je kiffe ! (si, si wesh gros !)

 


Les nominés sont :

 

le violet de Séphora (le plus clair du trio de violet)

Le bleu electrique de Séphora

Rose Capri - Sinfulcolors

Base déjaunissante - Séphora

Striping tapes argenté de chez Pshiiit <3

et le meilleur de tous : MATTE ABOUT YOU d'Essie !

 

 

DSCN3660.JPG

 

 

 

Sans oublier les jolies participations de : 10tubes, PaulineZCM, Loumaion'gle, OdileSacoche, Tam, Natasha bird, et surtout la pédicure de Lolotte ! (et plein d'autres dans les comm' d'Odile Sacoche et de 10 tubes).

 

 

 

 

DSCN3649

 

 

DSCN3673.JPG

 

 

DSCN3681.JPG

 

 

 

Ca vous plait ?

 

 

 

N'hésitez pas à suivre le blog sur Facebook et à commenter !

 

Publié dans La Salle de Bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Moi grave que ça me plait. Les motifs, les couleurs, pastels, t'as grave assuré, bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa d'avoir essayé un aztec de façon différente et plus pastel :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zalla, bah finalement une fois les couleurs trouvées ça ne pas pris tant de temps ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Odile, un aztèque simplifié tout de même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooooore, c'est trop beau !<br />
Répondre
Z
<br /> Hé bien, tu t'es amusé pour ce défi! Bravo pour ta participation, je n'ai pas eu le courage ^^<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le choix de tes couleurs.<br />
Répondre
E
<br /> Whaouuu j'adore!!! très très joli!!!<br />
Répondre