Le Retour

Publié le par Mélofraise

 

Du nouveau sur Fragolina après plus de trois mois. Plein de nouveautés, plein de choses à venir. Fragolina est devenue une maison où j'espère il fera bon vivre. Vous avez vu ? Il y a même un chat !  

 



    

 

De nouvelles rubriques à ouvrir comme des tiroirs :

 

La Cuisine : Apéros, entrées, plats, desserts – j'espère vous en faire voir goûter de toutes les couleurs.

 

La Salle de Bain : Du nail art, des produits beauté et peut-être du makeup'

 

L'Atelier : plein de choses à faire avec cinq ou dix doigts.

 

La Chambre : des lectures et pensées en tous genres.

 

 

 

bann2

 

 

Et une nouvelle amie, ma BFF (presque). Bien longtemps que j'y pensais et un jour, j'ai craqué. J'ai pris ma carte, entré les chiffres, attendu une semaine et elle est là ... 

 

Ma machine à coudre 


Je la découvre, je découvre les matières, les couleurs et Ohmondieu j'aime ça !

J'espère vite partager mes premières créations avec vous.

 

machine epingle

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Et n'oubliez pas :

 

Faites comme chez vous !

 


Publié dans La Chambre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bienvenue dans le monde passionnant des "coutureuses"!! ^^ Tu verras, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en paser! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi je commence déjà ! presque en retard au boulot dès que je touche à la machine avant... et j'oublie de me coucher des fois !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ta banière!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />